Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur:   Pierre Huber Date: Tue, 28 Mar 2000 19:35:48 +0200 Numéro:1953
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jms a écrit :
> 
> 
> 
> ben finalemant la solution c'est peut-être de creer un objet vide
> (empty) qui sera
> le parent de l'ensemble des ikas qui constitue le squelette.
> 
> 
> Note bien que les centres des meshs resteront à la même place,
> mais la forme bougera avec le squelette lorsque l'empty  sera deplacé.
> 
> Il faut vérifier que tu te trouve dans le bon mode d'édition avec la
> touche TAB.

Merci, 
Le Linux pratique n'est pas facile à trouver dans une vallée vosgienne.
Je viens d'essayer l'encrage des IKA avec un empty et ça "marche". J'ai
tout ce que je voulais: le squelette déforme l'objet, le squelette et
l'objet bougent lorsque que je bouge l'empty... Bon il y a encore un
petit problème de souplesse des IKA mais j'espère que ça va se régler.  

A+
   Pierre

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Discussion: [IKA] Le squelette ne suit pas
   [IKA] Le squelette ne suit pas:-- Pierre Huber
       [IKA] Le squelette ne suit pas:-- jmsoler
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