Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur: Alex Date: Mon, 13 Mar 2000 11:07:38 +0100 Numéro:1537
Sujet précédent. Sujet: (modelage][joint select]deux morceaux a joindre Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):-- : Aucun ascendant
Contenu: MType non défini.
...
salut
j'ai cree un cheval en plusieurs parties, et j'aimerai joindre les parties
et smoother les jointures.
comment peut on faire ?

je serais tente de faire :
- selection des deux morceaux (avec le pricipal en premier)
- ctrl+j
- selectionner les mesh qu'on va smoother
-  trois par trois on les "lie" (f key)
- puis en selectionnant les mesh a smoother, on fait "smooth"

avez vous une autre methode plus interessante ?

MErci

a+
Alex

ps : :mon cheval s'appelle Roberto  et il adore le couscous :-)))





Message(s) suivant(s):--1 , 2 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: (modelage][joint select]deux morceaux a joindre
   (modelage][joint select]deux morc:-- Alex
       (modelage][joint select]deux morc:-- jmsoler
       (modelage] 91 ko:-- dwarf
           (modelage] 91 ko:-- Alex
               (modelage] 91 ko:-- jmsoler
                   (modelage] 91 ko:-- dwarf
               (modelage] 37 ko:-- dwarf
                   (modelage] 37 ko:-- Alex
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.