Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur:   christine.bourdon Date: Wed, 19 Apr 2000 20:22:54 +0200 Numéro:2348
Sujet précédent. Sujet: cmpeg Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):-- : Aucun ascendant
Contenu: MType non défini.
...
Salut à tous !!!

Je viens de découvrir CMPEG sous dos qui comme sont nom l'indique
encode des fichiers MPEg.

On est bien loin des démos de gros logiciel limitées à 250 frames ou 30
secondes. En fait, c'est l'équivalent du Mpeg_encode de linux. Et c'est en
freeware.

Il y a plusieurs façons de coder les images. Dans mon cas j'utilise la
manière la plus longue mais qui marche. Il s'agit en fait de créer un
fichier *.lst ou figure le chemin de chaque image (TGA non compressées).
L'autre manière est d'indiquer l'image de départ d'une liste
ex : C:\render\000%d.tga
Mais là je rencontre un problème, apparement cmpeg compte les listes de
cette manière : 1 2 3 4....56 57 58 59...
Alors que Blender les numérote comme ça : 0001 0002...

Si quelqu'un a une astuce !!!
De même, si qqn sait comment faire apparaître l'extension .TGA à partir de
Blender !!! Pour le moment, je convertit toutes les images avec psp...

S@m




Message(s) suivant(s):--1 , 2 , 3 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: cmpeg
   cmpeg:-- christine.bourdon
       cmpeg:-- Fabian BRAU
       cmpeg:-- Blender Boy
       cmpeg:-- jmsoler
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.