...
Salut à tous !!!
Je viens de découvrir CMPEG sous dos qui comme sont nom l'indique
encode des fichiers MPEg.
On est bien loin des démos de gros logiciel limitées à 250 frames ou 30
secondes. En fait, c'est l'équivalent du Mpeg_encode de linux. Et c'est en
freeware.
Il y a plusieurs façons de coder les images. Dans mon cas j'utilise la
manière la plus longue mais qui marche. Il s'agit en fait de créer un
fichier *.lst ou figure le chemin de chaque image (TGA non compressées).
L'autre manière est d'indiquer l'image de départ d'une liste
ex : C:\render\000%d.tga
Mais là je rencontre un problème, apparement cmpeg compte les listes de
cette manière : 1 2 3 4....56 57 58 59...
Alors que Blender les numérote comme ça : 0001 0002...
Si quelqu'un a une astuce !!!
De même, si qqn sait comment faire apparaître l'extension .TGA à partir de
Blender !!! Pour le moment, je convertit toutes les images avec psp...
S@m
|