Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur:   Florent Masseglia Date: Fri, 28 Apr 2000 10:05:16 +0200 Numéro:2529
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Bonjour,

Je suis désolé si cette question a déjà été posée sur
le forum (il me semble et pourtant je n'en trouve aucune
qui lui ressemble) :

est-il possible d'exclure un objet (un ensemble
d'objets) d'une source lumineuse ?

question subsidiaire (qui n'a peut-etre pas vraiment
de sens, je ne sais pas trop) : si cette source
est le résultat d'un "emit" assez fort (propriété du
material) utilisé pour un objet proche est-ce que
ça marche aussi ?

merci d'avance,

Florent.

PS : sam, je ne maîtrise pas le système de particules
(ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs)donc je ne pense
pas pouvoir te venir en aide pour la pluie, cela dit ça
à l'air en bonne voie. Peut-être qu'en augmentant leur
durée de vie (le life d'en haut), en éloignant ta source de
particules et en faisant démarrer leur génération plus tôt
tu gagneras de la vitesse pour leur chute (sinon on dirait
de la neige :) ... ).



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Discussion: [question][source lum][exclure]
   [question][source lum][exclure]:-- Florent Masseglia
       [question][source lum][exclure]:-- jmsoler
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                   [question][source lum][exclure]:-- jmsoler
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           [question][source lum][exclure]:-- Florent Masseglia
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