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Ayant noté le problème signalé par dwarf sur le blender.nl,
et aprés quelques essais, on peut confirmler c'est effectivement
long à mettre en place comme je le prévoyais.Pire,
ça n'a pas l'air
de fonctionner avec les plans.
une méthode simple consiste à sauver l'EnvMap. il y a
un bouton
Save et un bouton Load.
Le problème semble se résoudre si on opére en
enlevant les autres
textures du même type
Sequence :
1/ supprime tex
2/ sauvegarde fichier
3/ recharge fichier pour éliminer la texture du tableau des
textures.
un fois que c'est réglé pour chaque objet on recrée
les texture
environnement map et on les charge : bouton load.
sans oublier de cocher les boutons Ref, CMir, Ref dans
le panneau Material...
Sinon pour des effets d'environnement map multiples il faut voir
l'image qui se trouve dans l'index du Little French Tutorial une
solution alternative consistait à doubler chaque volume sans
envmap
et à le ranger dans un calque different.
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