Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur:   Buron Joël Date: Sat, 10 Jun 2000 17:47:17 +0200 Numéro:-1
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jms a écrit :

> ça ce serait un travail d'archivage à faire: recupérer toutes les
> adresses des
> sites ou on decrit les boutons du panneau material...
> La traduction complète des pages du manuel qui les décrivent n'est
> peut-être pas
> très légales.

je m'en rends compte ,mais sans une traduction complete du manuel
par exemple a quoi ce refere les boutons  Orco, stick, win dans la
fenetre parametre de texturage ???

par contre ton lexique d'infographie est interessant, j'y ait fait
quelques decouvertes

> D'autres sont des options à activer pour obtenir un affichage
> particulier et sont
> très pratiques pour la construction globale de l'image.
>

globale dans quel sens ??


>
> On pourrait presenter la philosophie générale de l'ensemble  en
> marquant
> les différences sans léser les droits des auteurs.
>
> (nb: en fait de "blues",
> je pensais à "blue meanings")
>
> amicalement.

y a t'il  moyen de rendre l'objet de facon a le mapper d'abord dans un
logiciel de dessin puis de se servir de l'image comme texture ? ( je
sais que l'UV mappin le fait mais je ne vois pas comment rendre mon
objet "a plat" )
au fait merci j'ai beaucoup appris en écumant ce forum





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