Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur:   Deborah.S Date: Mon, 12 Jun 2000 21:29:56 +0200 Numéro:-1
Sujet précédent. Sujet: Re: prob pour creation d'une abeille ! Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 --
Contenu: MType non défini.
...
Resalut pizzaboy

Bon comme je disais pour les ailes je peux pas trop t'aider.
Pour les rayures il faut simplement que tu mettes la texture wood en "bands"
et non "rings" et sans colorband. avec ces parametres enclenchés dans
l'editeur de materiel: orco, sphere, XXX, col, mix avec du noir dans le
premier tableau RGB et du jaune dans le second à droite.

Ceci dit tu n'est pas obligé de reproduire exactement l'abeille du tutor
j'ai fait une abeille comme j'aurais pu faire un poisson ou un cube.
@+

--
Amicalement Deborah.S



Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Archives réalisées avec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.