Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur:   jmsoler Date: Thu, 15 Jun 2000 23:19:57 +0000 Numéro:-1
Sujet précédent. Sujet: Subsurf.dll...plus d'infos encore Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):-- : Aucun ascendant
Contenu: : multipart/related.
... Pour ceux qui ont acces au python la méthode
de subdivision de surface de daniel dunbar est
parait-il aussi interessante, voir plus, que les meta-nurbs
de lightwave, ça se trouve à  la page: http://diads.com/ddunbar/subsurf/

The iceman a mis en ligne une image de ce que ça peut faire:
image.jpg

Nouvelle source,
 http://members.yourlink.net/gruff/filez/Catmull-Clark.pdf
toujours du Iceman,
(bon sang qu'est-ce qu'on ferait sans lui!!!)
qui explique cette methode de lissage de
forme à base de b-splines.

Il parait que la difference saute aux yeux...en cette fin
d'année, j'ai le cerveau lent. !Il y aurait une meilleur
definition de forme par rapport au s-mesh...faut qu'on
essaye .

@+

Message(s) suivant(s):--1 , 2 --
Fichier(s) joint(s):
Archives réalisées avec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.