Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur:   Schbeurd Date: Tue, 20 Jun 2000 21:23:14 +0200 Numéro:-1
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...
Salut
J'ignore si on peut exporter en VRML depuis Amapi, mais en import, Blender
digère nettement mieux les fichiers VRML (*.wrl) que le format DXF.  Si
nécessaire, il est toujours possible de passer par un convertisseur de
fichiers.
Bons rendus à tous
--
Bernard (Schbeurd)
WireDragon@skynet.be

Mister Fred  a écrit dans le message :
394FC0E4.84ADB60A@free.fr...
> olivier blin a écrit :
> >
> > Salut !
> >
> > Je m'adresse à tous ceux qui ont déjà essayé Amapi .
> > Vous avez peut-être rencontré des difficultés pour exporter vers
> > Blender.
> > En effet, le bouton SetSmooth semble n'avoir aucun effet .
> >
> > Dans Amapi, il faut choisir Exporter/DXF14 et décocher la case
> > maillage.
> > Importez ce fichier dans Blender (ouvrez commme un fichier normal)
> > puis éditer chaque Mesh et cliquez sur le bouton RemDoubles.
> > Maintenant, le bouton SetSmooth agit normalement et on peut obtenir
> > les mêmes formes que celles du fichier Amapi .
> >
> > @+
> >
> >
>
> Euh, moi j'ai essayé de laisser la case cochée, ça m'a fait un DXF de
> plus de 2 Mo (le modèle était assez conséquent), et puis quand je l'ai
> chargé dans Blender, CRASH !! Je ne sais plus quelle version de Blender
> c'était, mais bon... Je vais essayer sans la cocher case...
>
> A +, et merci pout le tuyau...
>
> Mister Fred



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