Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur: blender unruly banal user (bubu) Date: Wed, 21 Jun 2000 17:54:15 +0000 Numéro:-1
Sujet précédent. Sujet: Re: quest : UV Mapping sur blender Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 --
Contenu: : text/plain.
...
il y un truc qui s'appelle polmap.blend ça fait dans les 300 kos pas
question que de l'attacher à ce message mais on doit pouvoir le trouver en
suivant le lien :
http://honk.physik.uni-konstanz.de/~strubi/3d/python/
ça marchera dès que le python sera libre...donc mettons ce soir très tard...

salut.

Buron Joël wrote:

> quelqu'un a t'il une methode pour faire de l'uv mapping ( comment marche
> le bouton UV dans materials ) sous blender et sous windows ( j'ai vu un
> script linux faisant le meme truc ... ) ???
>
> genre je cree mon modele 3d
> je fais un sorte de rendu en projection de mon maillage
> avec mon zouli editeur d'image , je cree mon map en m'appuyant sur ce
> rendu
> et je remappe l'ensemble sur mon modele pile-poil
> a moins que quelqu'un ait une autre methode pour mapper correctemment du
> premier coup ...
> Merci d'avance
>
> sinon pour le compte a rebours a raison de 20000 utilisateur avec des
> modems a 56600 bauds et 50 utilisateurs a la fois mmmm ca fait ....


Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Archives réalisées avec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.