Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur:   Virtualmint Date: Thu, 22 Jun 2000 10:38:58 -0400 Numéro:-1
Sujet précédent. Sujet: Re: [python] faire pousser des arbres à la manière strubi Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--non archivé , 2 --
Contenu: MType non défini.
...
Ouais, très réaliste ton arbre.  Mais comment t'as fait ça?  Ça m'intéresse,
il va sûrement y avoir des arbres dans mon jeu.  Et qu'est-ce que ça fait
exactement le script Python?

Virtualmint
@ +

jmsoler  wrote in message
news:3950BCF5.4D160C5A@wanadoo.fr...
....
C'est encore accessible?
QUELLE CHANCE!
je ne sais pas si ça fonctionnait bien avec la version 1.75
mais il parait que le bug sur les meshs a été corrigé dans la version
1.76. PAs trop eu le etemps de tester...
@+
jm wrote:

ça ne marche pas sans un fichier supplementaire.....
hélas.


Amicalement...




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Archives réalisées avec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.