Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur: Blender News Date: Fri, 23 Jun 2000 16:00:07 +0200 Numéro:-1
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Contenu: MType non défini.
...
Salut à tous.

Pour mon deuxième passage ici, voici ma première image non terminée.
Comme promis, c'est une bouteille à la mer.
J'y ais pas mal bossé et il manque encore beaucoup de choses pour qu'elle me
plaise.
Le détail ne sont pas trop précis car je l'ai optimisée en taille.

Je cherche un moyen de simuler la réfraction du verre (avec un EnvMap
judicieux et légèrement décalé, ça doit être possible).
Le soleil aussi n'est pas assez brillant !
Le reflet sur l'eau n'est pas assez large et étendu en irisation !
J'ai plaqué deux textures d'images sur la matière transparente de la
bouteille ce qui rend malheureusement les textures légèrement transparentes
(Je me suis arrêté là pour l'instant). Comment faire pour rendre ces texture
opaque sans rajouter une autre texture alpha ?

N'empêche que je l'aime bien cette image.

Si qq. connaît un moyen simple pour la réfraction du verre ?

Axeloz









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