Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur:   Virtualmint Date: Fri, 23 Jun 2000 11:46:27 -0400 Numéro:-1
Sujet précédent. Sujet: Re: Dragon sans feu Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 --
Contenu: MType non défini.
...
En fait, la seule façon que je connaisse pour faire du feu c'est des
particules et je crois pas qu'en mesh ça fasse un bel effet.  Y'a pas une
façon de faire?  Il doit bien y avoir une technique pour changer la
dimention de la flamme...

Virtualmint

jmsoler  wrote in message
news:39539E21.129692A0@wanadoo.fr...
Ta flamme est de quel type ?
Quel type d'objet 3d : meshes?
particules?
En mesh tu peux faire un morphing
et même un Relative Ikey....
Les adresses des tutoriels :
http://www.blender.nl/complete/relakeys.html
http://www.spiraloid.com/tutorial/morph_applied.html
ftp://ftp.blender.nl/pub/relative.blend
http://bec.physics.udel.edu/blender/relkey/rel_key.html
http://jmsoler.free.fr/didacticiel/blender/tutor/commefaire.htm#crer une
courbe de relative key ....
@+



Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Archives réalisées avec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.