...
> Faut pas démissionner si vite...
Ben c'est ma troisième fois... donc retiré!! :)
> L'interface de blender est ce qu'elle est,
> mais pas si compliquée que ça au regard
> de ce qu'il faut savoir pour avoir une image
> POVRAY digne d'intérêt .Et pour quelques
> spécialistes de l'ergonomie ce serait l'oeuvre
> d'un "génie diaboliquement astucieux" (un coup
> de brosse à reluire pour Ton).
Hum, mouais, moi je trouve que c'est difficile de lire ce qui est écrit
sur les boutons... voire les utiliser...
> win9x, sont convertis. Surtout par le potentiel d'animation.
Ouais, les animations, la façon de les faire est assez particulière sous
POV-Ray. Si on s'habitue aux méthodes "keyframes", ça sera dur, mais
j'ai débuté en animation sous POV-Ray, donc pas de problème.
Tiens, puisqu'on parle d'animation, j'en profite pour faire un peu de
pub pour mon pitoyable site :) Bientôt le compteur dépassera 200 :-)
(depuis la naissance du site en février-mars, j'me souviens pas trop ;)
)
Mon animation des Tours de Hanoï
http://www.multimania.com/lagaffeuse
:-)))))))))))
En passant, ce forum ne devrait pas plutôt être intitulé
"nzn.fr.3d.jmsoler.répondàvosquestions" :-))) ?
@+
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