Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur:   jmsoler Date: Sun, 25 Jun 2000 17:02:05 +0000 Numéro:-1
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Salut,

après quelques essais je m'aperçois qu'il est très difficile de fabriquer de nouveaux arbres avec
la macro tree.py de strubi.

Mais vous pouvez toujours tenter votre chance ou au moins essayer avbec les modèles proposés:
il faut sélectionner un des brins qui se trouve dans la fenêtre de gauche puis amener la souris sur la
fenêtre d'en bas à droite, TX:tree.py et faire ALT-p. La quantité de branche peut changer avec la
valeur "iter". 4, c'est déjà pas mal, plus c'est risqué .A partir de là apparaissent deux meshes un
pour l'écorse et un autre pour les feuilles. celui des feuilles peut être utilisé avec l'option duplivert et
une feuille en  mesh-enfant.le contenu de ce mesh dépent de vos talents de dessinateur  et de créateurs
de textures (l'option alpha est très pratique).

l'adresse du fichier blend:
 http://honk.physik.uni-konstanz.de/onk/3d/python/tree.blend.gz

si vous n'arrivez pas à le charger essayez:
 http://jmsoler.free.fr/util/tree.zip

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Archives réalisées avec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.