...
Désolé mais c'est, complètement faux!!!
Autant dire que c'est diamétralement l'opposé
Sans pilotes opengl, opengle32.dll et glut32.dll,
ou mesa, qui est installé presque automatiquement sous linux,
blender ne fonctionne pas du tout.J j'ai lu quelque
part sur le site NaN que les développeurs 3d de
la socièté était en train de travailler sur la
librairie
glut intégrée à blender pour la rendre parfaitement
compatible avec toutes les implementations d'opengl.
Reste à déterminer de quoi tu parles exactement:
est-ce qu'il s'agit de l'accélération 3d hardware ou
d'une compatibilité logiciel ? Blender tourne très bien
sans accélération hardware. J'ai pu le faire fonctionner
sur
un vieux poste 486 dx 50 avec 8 mo de ram et une carte
cirrus antédiluvienne...avec win 95 et les drivers opengls.
Est-ce que les cartes permédia sont valables? bien sûr,
c'est
même le type de carte que conseillait Ton Roosentaal l'année
dernière (enfin si mes souvenirs sont bons). Est-ce que LA
permedia2 est un bon choix? ça dépend beaucoup de la
configuration
d'ensemble et des drivers utilisés. J'ai utilisé pendant
2 ans une carte Pci
ATI rage pro que blender figeait systèmatiquement. Après
une réinstallation
du système (et de tomb raider 2 et 3) l'accélération
hardware est impeccable.
mais pas de fioriture, pas de mise à jour à partir des
pilotes officiels de SGI
rien que les fichiers d'origines de krosoft et les pilotes d'origines
de la carte
elle-même.
@+
Pascal wrote:
Je ne crois pas que blender soit compatible open-gl
Ce qu'il lui faut c'est beaucoup de mémoire, un processeur
rapide (Athlon) un bon disque. L'implémentation de l'open gl
ne viendra que dans une version ultérieure (dites le moi si
je me trompe!)
Pascal.
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