Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur:   cos Date: Thu, 27 Jul 2000 14:30:45 +0200 Numéro:4703
Sujet précédent. Sujet: texture b2 Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):-- : Aucun ascendant
Contenu: MType non défini.
...
Toujours des soucis de texture  !
Dans les démos de b2 nous avons droit a des textures dans le preview , par
contre tous leurs mesh n'en possède aucunes . J'ai compris qu'elles leurs
etaient attribuées dans le panneau "display image"( ils en parlent dans le
manuel , mais aucune explication ), il semble que l'on puisse charger une
image , la découper et attribuer les morceaux désirés à un mesh .
Comment fait on pour les attribuer ?
Dans les démos ces fichiers textures sont en ".tim" , qu'est ce donc ?( de
plus ils semblent insérés dans le fichier blend)
Existe t'il un tut qui explique tout ça ?
Pouvez vous éclairer ma lanterne .......
merci d'avance , cos



Message(s) suivant(s):--1 , 2 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: texture b2
   texture b2:-- cos
       texture b2:-- cos
           texture b2:-- jmsoler
               texture b2:-- cos
                   trans sous gimp:-- franck
                       trans sous gimp:-- cos
                           trans sous gimp:-- cobalt
                           trans sous gimp:-- franck
                           trans sous gimp:-- cobalt
                               trans sous gimp:-- cos
                   texture b2:-- jmsoler
                       texture b2:-- Areyos Alektor
                           texture b2:-- cos
                               texture b2:-- Areyos Alektor
           texture b2:-- olivier blin
       texture b2:-- olivier blin
           texture b2:-- olivier blin
           texture b2:-- cos
               texture b2:-- jmsoler
                   texture b2:-- Schbeurd
                       texture b2:-- cos
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.