Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur:   Jean-luc SONGA BUTERA Date: Tue, 1 Aug 2000 11:21:18 +0200 Numéro:4906
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...
"franck"  a écrit dans le message news:
39867B80.22D091F8@solma.fr...
> Jean-luc SONGA BUTERA wrote:
> >
> > Pour cette fois je me suis concentré sur la texture metallique du robot
qui
> yep bah c'est reussi !
> mais si tu pouvais nous expliquer
> en qques mots: y'a du envmap ?
> du marbel sur le canal  normal ou le trans?
> tes pitis secrets de fabrication quoi...

Hé, hé!
Le travail est simplement fait sur la texture metallique que j'ai fait dans
Photoshop(Il faudra d'ailleurs que je fasse un tutoriel sur mon site, ce qui
m'amène à remarquer que mon site est toujours pas fini :-(()
Mes quatres textures (col, spec, nor et émit) ont été placé dans leurs
sections SEULES et nor et spec sont poussées au maximum. Pour l'effet marble
c'est uniquement la texture métallique qui est obtenue par utilisation de
nuage en incrustation dans Photoshop (Vous voyez qu'il faut que je fasse le
tutoriel!)
Pour les effets d'ombres et de creux il n'y a pas de secret: 16 projecteurs
dans la scène on fait le travail.
Je précise, et c'est important que le modèle est une fusion de plusieurs
modèles trouvés sur le net car mon but était avant tout l'effet du texturage
et non la modélisation.

Ciao et vive Blender.

-"Docteur, est-il mort?
-(Il lui donne un violent coup pied et la personne se tord de douleur) Non
je ne crois pas."
Jacky Chan-Tokyo Powerman 2



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