Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur:   Onyx Date: Sat, 5 Aug 2000 15:17:13 +0200 Numéro:5090
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Bonjour,
 
Le vaisseau ci-dessous est un exemple
pour illustrer mon problème.
Mon bute est de crée plusieurs type
d'engins, que je pourrais ensuite inclure dans des animations,
des séquences et pourquoi pas des jeux...
 
Mais le problème c'est que je ne
connaît pas la méthode de travail à utiliser pour éviter d'avoir
a retoucher 36 trucs à chaque fois
que je voudrais importer une de mes créations.
 
Ici par exemple, le problème est que
si j'anime les ailles et les aillerons, après je ne peux
plus faire un "Join" sans perdre
l'animation des ailes ( ce problème ne se pose pas pour les jeux).
Ou encore, est ce que je suis obliger
d'utiliser l'UVmapping si un jour je veux utiliser mon
vaisseau dans un jeux ?
 
Il y aurai il moyen d'utiliser un
squelette pour une machine ???
 
merci de m'aider... il n'y a rien de
plus désagréable que de bosser sur un truc, sans être
sûr
qu'on pourra l'utiliser ensuite. Je
pence que vous me comprenne.
 
Onyx
 
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