Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur:   Manuakaman Date: Fri, 18 Aug 2000 08:11:46 +0200 Numéro:5546
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Merci pour ces infos, je m'y mets ce week-end.

Manuakaman
qui n'est vraiment pas réveillé ce matin. La journée va être longue ...

Jean-luc SONGA BUTERA a écrit dans le message <399c2d0e.0@news.newz.net>...
>"Manuakaman"  a écrit dans le message news:
>399b86f2.0@news.newz.net...
>> Ca faisait un bout de temps que je faire ces modifs et voilà c'est fait.
>> J'ai retravaillé un peu la texture de mon mur, et les éclairage et j'ai
>fait
>> un rapide bouclier ainsi que des crochets au mur pour les armes.
>> Manuakaman
>
>Très fort! Je n'avais pas pensé aux crochets, ils donnent une assise aux
>armes, cool! Le bois des manches sort parfaitement avec la lumière rasante
>et les reflets de la lumière sur le métal est réussi.
>Ton mur est victime du terrible effet appelé écrasement de lumière connu de
>tout les vidéo-amateurs: La lumière centrale quand elle est dans le même
axe
>que la caméra fait disparaître les ombres du mur et donne un effet de flou
>qui vient du fait que l'on n'a plus la référence des ombres pour visualiser
>correctement la scène :-)
>Tu remarques que l'effet disparaît au fur et à mesure que l'on s'éloigne de
>la lampe; Il faut que tu trouves le moyen d'annuler cet effet e plaçant un
>projecteur juste sur la surface flou, dirigé vers le bas. Tu récupères la
>définition du mur et si le dirige un peu plus bas, tu retrouves l'ombre du
>bouclier :-)
>Après cela, il ne reste plus que l'animation!
>
>Jean-luc qui corrige ses dernières pages webs.
>
>



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