Nouveau (NzN)3D.Blender : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000 |
Expéditeur: Maigrot Michel |
Date: Wed, 30 Aug 2000 22:26:58 +0200 |
Numéro:5847 |
|
Message(s) précédent(s):-- : Aucun ascendant |
Contenu: : text/html.
...
Dupliquer un objet le long d'une courbe ( Dupli Frame ) n'est pas un problème
mais si le fichier doit faire partir d'une animation, lors du déroulement
de celle-ci l'objet dupliqué se balade joyeusement. On peut y remédier
en convertissant les copies en mesh et en supprimant la relation parentale
de l'objet initial avec la courbe mais ce procédé est un
vrai 'bouffe mémoire' quand on a plus de 100 copies diverses.
Quelqu'un connait-il un moyen de rester en mode 'Dupli frames' tout
en faisant comprendre à ce ***##??@!!! d'objet initial qu'il doit
rester à la niche?
merci.
| |
Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant |
Fichier(s) joint(s): |