Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000
Expéditeur:   Maigrot Michel Date: Wed, 20 Sep 2000 22:43:52 +0200 Numéro:6565
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La galerie est réalisée sur un PIII 600 256 Mo. Ram CG. Matrox G400 Dual Head
système Linux.
Concernant les particules, ce ne sont pas vraiment celles-ci qui freinent la
bécane mais les textures que l'on met dessus. Pour éviter que ça rame trop, je
serre au maximum les particules ( Step de 1 à 6 ) avec un 'damp' assez fort
pour tout tasser. J'utilise des textures très légères ( Halo size et alpha
toujours très en dessous de 0 du genre  halo size 0.03 et alpha 0.155 )
Le temps de calcul de l'image la plus lourde ( la première de la série
invaders ) est de: 15.24 Mn. Avec les particules qui provoquent l'effet de
brume et de 6,48 Mn. sans. J'ai fait un essai sur PII 300 avec 64 Mo. De RAM,
inutile d'essayer ça crashe avec ou sans la brume. Pas assez de mémoire même
avec un 'swap' de 256Mo.
M.M
 
 
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