Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000
Expéditeur:   Freid Date: Sat, 16 Sep 2000 15:22:07 +0200 Numéro:6396
Sujet précédent. Sujet: uv mapping . trop fort / Sujet suivant.
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Contenu: MType non défini.
...
ARRRR je viens de trouver un truc : (ptete vous connaissiez!)
quand on assigne des coordonnées de map avec la touche F dan la vue 3D, on
peut caler ses faces sur ses textures (dans la vue F10). OK
Mais voilà, si on veut utiliser les autres canaux de textures (ref, nor,
alpha ect...) il suffit de cocher le petit bouton uv (au lieu d'orco par
défaut) dans les entrées de textures ! (En effet maintenant les coordonnées
UV sont maintenant calés... sur vos calages !)
C''est peut être un détail pour vous,
mais pour moi ça veut dire bocoup
Ca permet de se créer une fois pour toute un gabarit déplié d'une meshe et
de tout se mapper tranquille sans galérer !

YYEEEEEESSSSS
Freid
ps voulsaviez peutete déjà mais moi non !
)))))))))))))))))))))))))))))))))
YYYIIIIIPPPPIIIIIII
HHHOUURRRRAAAAA
SUUUUUUPEEEERRRRRRRRRRR
AAAAOOOOOOOAAAAAAAAA




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