Nouveau (NzN)3D.Blender : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000 |
Expéditeur: Jean-luc SONGA BUTERA |
Date: Mon, 23 Oct 2000 19:12:53 +0200 |
Numéro:8135 |
|
Message(s) précédent(s):--non archivé , non archivé , 3
, 4
-- |
Contenu: MType non défini.
...
Je pense, pour ma part, à quelque chose de beaucoup plus simple: Un bon
modellage et une texture en alpha. Cela expliquerait les lignes horizontales
sur le devant du verre et aussi le fait que la lumière n'est pas renvoyé
comme lorsque l'environment mapping est utilisé. N'oublions pas que ce
dernier est une approximation de la réfléxion, il devrai donc y avoir ou
clairement les sources de lumières ou la texture du verre sera assombrie par
son alentour (qui est tout noir) et il n'y aurait pas grand chose à voir.
Jean-luc: Sherlock Holmes n'a aucune chance contre moi.
"franck" a écrit dans le message news:
39F3FF1F.7E8CBBF3@solma.fr...
> VETSEL Patrice wrote:
> > Il n'empêche que je suis interressé pour savoir comment il (Ton et Pol)
ont
> > fait ca !!
> je pencherais pour un envmap bidouille'.
| |
Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant |
Fichier(s) joint(s): |