Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000
Expéditeur:   vanpoucke Date: Wed, 25 Oct 2000 20:11:15 +0200 Numéro:8255
Sujet précédent. Sujet: particule+ombre Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):-- : Aucun ascendant
Contenu: MType non défini.
...
Pour répondre à toutes les questions sur les ombres des particules, c'est
possible.
Il faut parenter un mesh avec l'emiteur et enfoncer duplivert. C'est le mash
qui va produire l'ombre.

voir le tut'
http://www.creativelinux.com/htm/tutorials/rainblender/rainblender.htm


j'ai joint une vid' div'x et un .blend pour explication.


@+



Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
../blend/2/bulle.blend

../images/2/bulle.avi

Archives réalisées avec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.