Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000
Expéditeur:   emmanuel Date: Fri, 15 Dec 2000 00:31:54 +0100 Numéro:9800
Sujet précédent. Sujet: ? rotation de nombreuses articulations sur l axe de leur parent ? Sujet suivant.
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Contenu: MType non défini.
...
merci de votre acceuil
je  debute depuis 8 mois a BLENDER et je cherche les instructions de base
sur les tutorials
je suis un peu paresseux alors ca traine!
mais en 3 sceance de quelque heures j ai realise mon premier objet(simple)
il pese 800ko
je n ai pas reussi a faire de render a cause de la camera que j ai effacee
mais qui persiste sur NUMPAD0
donc je suis  plutot robotique dans mes themes et je m etait essaye a 3ds4
mais n ayant pas une ame de pirate ni de fortune personnelle j ai arrete
jusqua ce que je decouvre BLENDER

mais comment fait t on lorsque chaque bras a 28 articulations pour
roter(excusez) un axe qui n est plus un multiple de 90°
par rapport a la scene????????????





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