...
Manfred
L'intersection n'est pas la meilleure solution.
La prévoyance par contre est super efficace.
micro tut:
1/ créer un plane
2/ effacer la facette interne en fainat
touche x>> Only Faces
3/ dédoubler les sommets:
touche A >> touche Shift-D
4/ mettre à l'echelle le rectangle dédoubler
avec la touche S
5/ faire une selection complète de tous les
sommets
6/ extruder: touche E et déplacement à la souris
cette opération crée l'épaisseur du mur.
7/ remplir les face vide en selectionnant tous les
sommets qui se trouvent du même coté
et faire Shift-F
8/ recommencer pour l'autre face
@+
nb: opinion personnelle, pour l'instant, la fonction difference
de blender n'est pas d'une grande efficacité.
manfred wrote:
Je debutes sur blender et je dois avouer qu'il ne
parait pas simple de
premier abord.
Et donc j'ais une petite question toute conne: comment on fait un trou
dans
un mur (une fenetre) en utilisant les opérations booléennes
?
La commande Intersection est totalement obscure pour moi.
Merci d'avance.
|