...
bolo wrote:
le but c'est d'obtenir une texture
de spéc. En effet la peau est plus ou moins grasse selon les endroits
(le front, les ailes du nez, sous les yeux,...etc).-Enfin ajuste bien ta
texture dans Blender. (l'UV map est la meilleure solution, oui je sais
je remet ça sur le tapis !). Normalement ça rajoute pas mal
de réalisme.
à tenter pour l'instant l'utilisation des canaux de textures sous
blender est peu
pour ne pas dire jamais utilisé. L'occasion ou jamais.
En ce qui concerne les proportions, tu as raison,
mais je l'ai pas travaillé.
ben justement puiqu'on en cause, voilà un modèle de
proportions classiques,
il y a une version éditable à cette adresse:
http://jmsoler.free.fr/didactitiel/proportions/
mais apparemment ce n'est pas une structure qui plait aux medecins car
j'ai
pu voir un écorché qui reprenait celles que tu utilises...
Pour l'autoportrait il faudrait travailler à partir de photomaton
de base,
1 de 3/4 profil, 1 de face une de profil, une de dos.
@+
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