Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   jmsoler Date: Tue, 26 Dec 2000 14:16:34 +0100 Numéro:10292
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bolo wrote:

    le but c'est d'obtenir une texture de spéc. En effet la peau est plus ou moins grasse selon les endroits (le front, les ailes du nez, sous les yeux,...etc).-Enfin ajuste bien ta texture dans Blender. (l'UV map est la meilleure solution, oui je sais je remet ça sur le tapis !). Normalement ça rajoute pas mal de réalisme.
à tenter pour l'instant l'utilisation des canaux de textures sous blender est peu
pour ne pas dire jamais utilisé. L'occasion ou jamais.
En ce qui concerne les proportions, tu as raison, mais je l'ai pas travaillé.


ben justement puiqu'on en cause, voilà un modèle de proportions classiques,

il y a une version éditable à cette adresse:

http://jmsoler.free.fr/didactitiel/proportions/

mais apparemment ce n'est pas une structure qui plait aux medecins car j'ai
pu voir un écorché qui reprenait celles que tu utilises...

Pour l'autoportrait il faudrait travailler à partir de photomaton de base,
1 de 3/4 profil, 1 de face une de profil, une  de dos.

@+
 
 

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