Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Pol Date: Sun, 07 Jan 2001 15:41:25 +0100 Numéro:10819
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Contenu: : multipart/mixed.
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Yop tlm !

Vous connaissez le dernier script de bart ? oui ?
Il s'appelle Roller.

Je l'ai un peu modifié et il y a moyen de faire des trucs exellents ave
c ! Seulement, je veux ajouter un coeficient de glisse sur la balle...c'est très simple, il suffit de diminuer le rayon de la sphère et de le fai
re tendre vers le rayon normal de la sphere...donc, une fonction math qui tend vers le rayon serait:
F(x) = X + 1/X quand X tend vers l'infini+ Seulement, pas moyen de le faire comprendre a python ! Voici 1 fichier joint qui est plus 'parlant'... Merci !
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Fichier(s) joint(s):
../zip/3/newroller.zip

Discussion: Conseil python!
   Conseil python!:-- Pol
       Conseil python!:-- jmsoler
           Ca y est !:-- Pol
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.