Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Mikaël Gramont Date: Tue, 16 Jan 2001 22:00:52 +0100 Numéro:11207
Sujet précédent. Sujet: Texturage ds gameBlender Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):-- : Aucun ascendant
Contenu: : text/plain.
...
Salut,

je me demandais si dans gameBelnder il etait possible d'assigner des
couleurs aux objets sans passer par l'UV texturing. Je voudairs pouvoir
dire: cet objet est noir sans avoir à charger une image toute noire.
Avec le vertex painting , peut-etre ? En tout cas je n'y arrive pas.

Help !!

Merci


Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: Texturage ds gameBlender
   Texturage ds gameBlender:-- Mikaël Gramont
       Texturage ds gameBlender:-- Freid
           Texturage ds gameBlender:-- jmsoler
               Texturage ds gameBlender:-- Maigrot Michel
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.