Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   jmsoler Date: Fri, 09 Feb 2001 19:04:32 +0100 Numéro:11836
Sujet précédent. Sujet: [python] Encore...pyopengl Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):-- : Aucun ascendant
Contenu: : text/plain.
...
[python] Encore...pyopengl

Si on a réussi à installer PIL (attention c'est un petit malin qui
ne se laisse pas orienter vers le disque que l'on choisit pour lui,
donc une petite manipulation supplémentaire pour le placer au
bon endroit et le connecter à python 2.0, mais une fois que c'est
fait c'est superbe) on peut essayer l'accord Python et OpenGl,
là aussi c'est très symapthique, et il a des choses très intéressantes
qui peuvent voir le jour...bon, peut-être pas dans Blender même
mais, sait-on jamais?

http://pyopengl.sourceforge.net/

@+


Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: [python] Encore...pyopengl
   [python] Encore...pyopengl:-- jmsoler
       [python] Encore...pyopengl, Glut :-- jmsoler
           [python] Encore...pyopengl, Glut :-- jmsoler
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.