Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Michaël THELLIEZ Date: Wed, 27 Dec 2000 18:32:35 +0100 Numéro:10340
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Contenu: MType non défini.
...
Voici ma première réalisation avec Blender. Je l'ai intitulé "A la table du
magicien".
Ce n'est pas grand chose, mais ça me permet de me faire la main sur des
fonctions de base (extrusion de forme, application de textures, ...)
Bien qu'ayant suivi à la ligne le tut de blender.free, les gobelets
reflètent peu les objets qui les entourent (j' aimerai obtenir un effet
miroir). De plus , l' éventail de cartes a été scanné puis appliqué comme
texture sur une surface plane. Par conséquent, je me retrouve avec un cadre
qui l'entoure. J'ai voulu que ce cadre se confonde avec la table et je lui
ai appliqué une couleur bleue.Mais la différence reste perceptible. est-il
possible d' appliquer une texture dont une partie resterai transparente (en
l'occurence, la partie bleue entourant les cartes existant actuellement).


Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance.



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   Quelques problèmes à régler.:-- Michaël THELLIEZ
       Quelques problèmes à régler.:-- Jean-luc SONGA BUTERA
           Quelques problèmes à régler.[3 bi:-- jmsoler
       Quelques problèmes à régler.:-- jmsoler
       Quelques problèmes à régler.:-- Onyx
       Quelques problèmes à régler.:-- thierry.celia
       Quelques problèmes à régler.:-- thierry.celia
           Quelques problèmes à régler.:-- thierry.celia
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