Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   thierry.celia Date: Thu, 18 Jan 2001 19:19:26 +0100 Numéro:11284
Sujet précédent. Sujet: [projet co] la taupe 10 ko Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):-- : Aucun ascendant
Contenu: : multipart/related.
...
Je pense que d'ici demain j'aurai fini la version
high poly. Je pourrai donc la
passer pour l'ikatisation
En attendant, j'ai positionné les bras comme tu l'avais
demandé. Mais je pense qu'il sera impossible d'animer les pattes arrière.
Y as t-il quelque chose que je doit faire pour simlifier
l'ikatisation ????
 
Merci
 
@ +
Message(s) suivant(s):--1 , 2 , 3 , 4 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: [projet co] la taupe 10 ko
   [projet co] la taupe 10 ko:-- thierry.celia
       la taupe 10 ko:-- jmsoler
       la taupe 10 ko:-- thierry.celia
           la taupe 10 ko:-- jmsoler
           la taupe 10 ko:-- Abjedi
           la taupe 10 ko:-- Dr Graph
       la taupe 10 ko:-- thierry.celia
           la taupe 10 ko:-- fmurr
               la taupe 10 ko:-- thierry.celia
       la taupe 10 ko:-- jmsoler
           la taupe 10 ko:-- Onyx
               la taupe 10 ko:-- thierry.celia
                   la taupe 10 ko:-- jmsoler
                       la taupe 10 ko:-- Freid
                           la taupe 10 ko:-- jmsoler
           la taupe 10 ko:-- thierry.celia
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.