...
Effectivement, ce serait une bonne
méthode mais il
faudrait animer chaque maillon séparément ce qui n'est pas trè
pratique, voici
la méthode par ika que je propose :
Dabord tu fais tes
maillons...
Puis tu crées une chaine d'ikas avec
un membre par
maillon ( le début et la fin de chaque membre dois se trouver entre 2
maillons
):
Ensuite tu parentes chaque maillon à
la partie de
l'ika correspondante : selectionnes un maillon et l'ika, ctrl-P, choisis
limb
puis entre le numero correspondant ( attention ça commence par 0 )
:
Maintenant tu n'as plus qu'à bouger
l'ikas. Si tu
veux rajouter des maillons tu peux toujours extruder l'ika ( E ). Bon
c'est
toujours un peu difficile à manipuler mais une fois qu'on a trouvé
les bons
réglages...
Le fichier blend suit dans le message
suivant... -- @+
_ABJEDI_
> >
Danard Franck
<
face=Arial
size=2>danardf@club-internet.fr
size=2>> a écrit
dans le message : >
href="mailto:3a863d63.0@news.newz.net">3a863d63.0@news.newz.net
face=Arial
size=2>... > > pour la montre du lapin, je voudrai créer
une chaine de
montre mais pour > que > > la chaine soit soidaire.
j'aurai
besoin de > > me servir d'ika. comment attacher des mesh à
des point
ika ? > > > > > Je ne crois vraiment pas
que les
ika soient la solution. Mais bon, l'anim > c'est pas ma
spécialité. > > Je te conseille de regarder le tut du
fameux Abjedi
sur l'animation des > personnages. Peut être que tu pourrai
adapter
quelque chose pour toi.... > http://abjedi.fr/tutorial.htm
size=2>>
> >
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