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Dans l'article <3a8740c8.0@news.newz.net>, "Jean-luc SONGA BUTERA"
a écrit :
> "Fred@linuxgraphic.org" a écrit dans le message
> news: 3a85385d.0@news.newz.net...
>> [texte rapporté caché]
>
>> [texte rapporté caché]
>
> Tout à fait d'accord! Blender possède les outils pour la modélisation et
> l'animation mais il est vrai que lorsqu'on compare son rendu,qui demeure
> excellent, à celui de programmes dédiés au rendu on constate les
> faiblesses. Cependant c'est facilement rattrapable avec les scripts
> d'exportation. On peut seulement espérer que les promesses d'intégration
> des outils de traduction soit le plus poussé possible afin de mettre à
> notre disposition les BMRT.
>
> Jean-luc
C'est de cette façon que je vois les choses les plus réalisables et ce que
je préfèrerais : pouvoir choisir le moteur de rendu.
Pour cela il y a un projet que je trouve très prometteur :
http://www.k-3d.com
Il est aussi possible que Nan fasse évoluer leur moteur en lui offrant un
peu de radiosité. De toute façon, dans leur logique d'expansion, si ils
veulent vraiment concurencer 3dsmax4, car leur concurent direct est bien
là, il faudra qu'ils finissent par offrir les mêmes fonctionalités (jeux,
animation, rendu). A partir de ce moment là Max deviendra gratuit, déjà
qu'ils ont prévu d'ouvir le code source.....
Amicalement
--
fred@linuxgraphic.org
http://www.blender-cafe.org
http://www.linuxgraphic.org
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