Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 01/03/2001 au 31/03/2001
Expéditeur:   Abjedi Date: Sun, 1 Apr 2001 09:10:20 +0200 Numéro:13525
Sujet précédent. Sujet: Re: Recherche un tutorial pour créer des logos Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--non archivé --
Contenu: MType non défini.
...
Je ne connais pas ce tutorial mais ce que tu recherches n'as pas l'air très
compliqué à faire :
Tu mets un image en fond de la fenêtre 3D ( shift-F7 / shift-F4 pour
revenir ) puis tu crée un objet par dessus pour suivre les contours, soi en
curve, soi en mesh selon le modèle. Si tu choisis les curves, tu n'as plus
qu'à choisir les diférent paramètre ( width, size ) dans les boutons
d'édition ( F9 ), si tu as pris un mesh, tu extrudes le tous ( E ).
Bon c'est pas aussi complet qu'un tut mais ça devrait suffire.

--
@+

_ABJEDI_

 YEP ! Tous surhttp://abjedi.free.fr !
Banks  a écrit dans le message : 3AC6666A.7000504@free.fr...
> Je recherche un tutorial pour créer des logos en 3D à partir d' images,
> l'idée étant de donnée de l'épaisseur au logo (créer sous the Gimp par
> exemple)
>
> C'est untutorial que j'ai déjà vu, mais je n'arrive pas à le retrouver.
>
> Merci d'avance.
>
> Banks
>



Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Archives réalisées avec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.