Archives: NznProjetCo.blender
Expéditeur: jms Date: Tue, 19 Dec 2000 23:02:15 +0100 Numéro:10023
Sujet précédent. Sujet: Re: [projet co] neo-lapins 4 Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 --
Contenu: : text/plain.
...


Onyx wrote:

> Les textures sont superbes, quoi que de loin on
> ne vois pas assez le grain ;o)
>

et qu'est-ce que ça sera en 25 images/seconde

> Autrement, il y a un truc qui me dérange, c'est qu'il
> y a beaucoup "d'angles" un peu partout.... en gros,
> la tête n'est pas très bien raccordée au milieu, et
> tout les traits sont assez dure.... par exemples
> les yeux qui sont presque des pointes.

C'est "manga", "croquis" quoi...mais faut essayer d'imaginer
la chose en mouvement....

> Mais ce qui est le moins esthétique, c'est encore les
> joues... j'aime vraiment pas la façon dont elle
> sont retournée par le prolongement du museau.

C'est son seul vrai charme.

>
> Mais je pence que la plupart de ces défauts
> viennent du fait que c'est encore "in progress" ?
>

Défauts?  Oui, certainement. Je ne changerai pas les joues.

>
> Autrement, je repose ma question : Est-ce que ce
> lapin irai bien pour le rôle qu'il aurai a jouer ?

Absoluement, et pour quoi non? Il est basé sur le premier
projet exposé, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas ses
chances?

>
> Perso je le vois pas du tout en lapin blanc....

Dommage, moi si.

>
> Et surtout, il y a 2 lapins a présent sur ce news...

Il est clair que  je n'aurais pas ton suffrage,
si on fait un choix commun.

>
> Ca va pas poser problème ? héhé, j'embête là ;o)
>

Ben, si tu vas dans cette direction, non...Mais ce que
tu ne souliges pas assez ce sont les qualités expressives
de cet animal. Et dans un film c'est plutôt ce que l'on fait
passer du rôle que la gueule qui a de l'importance.
Quand a trouver ce bestiau trop jeunot, il te répondra
qu'aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre
des années.

>
> Onyx

Vraiment très deçu que cette modélisation ne te plaise pas
A mon avis c'est ce que j'ai fait de mieux...

@+


Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Archives réalisées avec Python 1.5.2 + PythonWin par Cobalt3d/JmSoler le livre sur blender