Archives: NznProjetCo.blender
Expéditeur: Maigrot michel Date: Thu, 18 Jan 2001 16:35:18 +0100 Numéro:11281
Sujet précédent. Sujet: Re: encore une...changement de caméra qui ne marche Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--non archivé , non archivé , non archivé --
Contenu: : text/plain.
...
Le petit bouton avec le cadenas, si il n'est pas enfoncé, fait que
chaque fenêtre 3D peut avoir une caméra différente. Désactives ce
bouton, choisis une caméra différente dans chaque fenêtre et tu devrais
avoir plusieurs angles de rendu différent selon que le curseur de la
souris soit dans une fenêtre ou une autre au moment ou tu presses F12.
Actives le et c'est la dernière caméra sélectionnée qui sera prise en
compte dans le rendu quelle que soit le fenêtre en cours.
Si ce n'est ça l'origine de ton problème je ne vois rien d'autre.
@+
MM.

graphinc a écrit : (Et s'est apparament gourré d'adresse en postant mais
c'est pas grave).
> 
> > Es-tu que le petit icône figurant un cadenas (à côté du panneau des
> > calques) est toujours actif?
> 
> encore une fonction que je n'avais même pas remarquée.. il sert à koi ce
> truc là ?
> 
> CeD

Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Archives réalisées avec Python 1.5.2 + PythonWin par Cobalt3d/JmSoler le livre sur blender