Archives: NznProjetCo.blender
Expéditeur: jms Date: Sun, 04 Feb 2001 20:23:00 +0100 Numéro:11693
Sujet précédent. Sujet: Re: [projet co] problème des noms d'objet / le script Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , non archivé , 3 , non archivé , non archivé , 6 , 7 --
Contenu: : text/plain.
...


Onyx wrote:

> nom en exécutant le script.... car pour tout effacer... galère...
> Du vécu là à l'instant...

Ok,
(tu es génial Onyx, fallait y penser!! super idée!!)
je vais compléter par une interface graphique
et la possibilité de supprimer certaines parties du nom...
la fonction est du type :

     if string.find(nom_dobjet.name,'cecicela')!=-1:
           nom_dobjet.name=string.replace(nom_dobjet.name,'cecicela','')

A priori, ça ne devrait pas poser de gros problèmes,
sauf qu' il faut utiliser le module string et avoir le python
...mais j'ai le souvenir d'une macro développée pour le script
coquillage, l'été dernier, qui pourrait éviter de devoir le
charger.

Si  l'inspiration plane bas ce soir, je me contenterai d'un script
isolé pour supprimer des fractions de chaine.

@+


Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Archives réalisées avec Python 1.5.2 + PythonWin par Cobalt3d/JmSoler le livre sur blender