Archives: NznProjetCo.blender
Expéditeur: Onyx Date: Wed, 3 Jan 2001 02:58:17 +0100 Numéro:10632
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Contenu: MType non défini.
...
La seule chose que je vois, c'est d'importer une scène ?
Hors le manuel n'est pas d'accord avec moi, et merde je me suis trompé.

Hum, dans le manuel 1.5 voici ce qui est présenté dans le datablock "Objet"
:

- Lien vers les ObData, un mot qui rassemble Mesh, Curve, Surface, etc. Ceci
détermine le type de l'objet.
- Lien vers un Parent ou un Tracking Objet.
- Lien vers les Materials.
- Lien vers les IPO (courbes d'animation)
- La liste des effets (ex: particules)
- La position, rotation, taille et beaucoup d'autre valeurs utiles.
(traduction personnel de la page 66)

Bon, mais ceci veut dire que les courbes IPO et les matériaux, ainsi que
leur textures ne sont pas incluses...
Donc, il faut tout importer un à un... sans rien oublier...Ca va compliquer
un peu.... Finalement, je crois qu'il serait rentable d'essayer d'importer
carrément une scène... la première facile.. mais à la 2e je me demande
comment ça s'organise.J'ai pas de fichier où tout les objets et les IPO sont
nommé...  Je vais essayer ça 12c4 mais ça prouve qu'il nous faudra une très
grande rigueur dans notre travail....

Je crois que qqun avait proposé de commencer tous nos noms d'objet par notre
nom ?
Disons les 2 ou 3 première lettres ? Blender n'en supporte pas bcp.... Et on
dit avec aucune majuscule ?

Ainsi :
Un matériau du mur : ony_m_mur
La texture de mur : ony_t_mur_c   (onyx texture mur couleur)
La texture bump : ony_t_mur_b    (onyx texture mur bump)
La courbe ipo du bras : ony_i_bra_lap (onyx ipo bras lapin, ça fait 13
caractère... hum on peut pas écrire grand chose)
D'autre proposition ? Ou on accepte cette méthode ?

Onyx



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