Archives: NznProjetCo.blender
Expéditeur: Onyx Date: Mon, 15 Jan 2001 20:04:12 +0100 Numéro:11157
Sujet précédent. Sujet: Re: [projet co] structure de répertoire commune pour les fichiers blends Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 --
Contenu: MType non défini.
...
Et donc on laisse tombé les packs, on est d'accord !

Je propose :

-blender_data : - texture : - bois
                                      - metal
                                      - etc...
                        - texture_avi (pour déventuel textures animée)
                        - plug_in (pour tout script, et plug-ins, genre
tesselate, cart2polar...)
                        - police (on c'est jamais ;o)


Et les .Blend, j'hésite entre :
- les mettre a la racine, donc dans le répertoire blender_data.
- les mettre dans un répertoirs projet_co dans blender_data, comme ça tout
le monde pourra classer ses différent .blend dans des répertoire distinct,
genre projet, meuble, space, ville, guepe, ....
- les classer dans des répertoires au nom des créateur (jms; thierry;
abjedi;...) dans blender_data.
- les classer dans un répertoire projet_co, avec des répertoire du nom des
auteurs (projet_co\jms; thierry; abjedi;...) dans blender_data.

Voilà, mes idées de base.

Onyx



Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Archives réalisées avec Python 1.5.2 + PythonWin par Cobalt3d/JmSoler le livre sur blender