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NznProjetCo.blender |
Expéditeur: Jean-luc SONGA BUTERA |
Date: Tue, 20 Feb 2001 02:37:30 +0100 |
Numéro:12355 |
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Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 , 4 -- |
Contenu: MType non défini.
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"jms" a écrit dans le message news:
3A8F9F18.DEB109AB@free.fr...
[giga snip]
> Je crois que pour chaque plan les réalisateurs d'animation
> créerons leur propre éclairage. C'est préférable et plus souple,
> même si on risque de ne pas être raccord dans le montage final.
> Je crois qu'il y a une mise au point à faire sur la façon de procéder:
> il n'y aura pas qu'unse seule scène, comme au théâtre. Il y aura
> peut-être l'obligation de découper la scène qui est déjà proposée
> en plusieurs sous-décors pour chaque plan.
> Autre chose un décor en 3D n'a rien de définitif. On doit pouvoir
> déplacer ce que l'on veut où l'on veut pour avoir le cadrage que l'on
> souhaite. Et c'est la même chose pour les éclairages: on peut être obligé
> d'ajouter des éclairages à certains endroits parce que ça s'impose.
> faut garder les yeux ouvert sur ce que l'on fait. Tout est virtuel, on
n'a
> pas à se forcer à respecter les mêmes contraintes que dans le monde
> réel.
C'est ce que j'ai oublié de dire dans le post précédent: Penser PLATEAU DE
TOURNAGE. Il y a ce que la camera montre et ce qu'il y a en réalité. On ne
voit pas la trentaine de personnes de l'équipe de tournage et la fin des
décors içi c'est la même chose:
Les distances êntre les objets dans la vidéo seront définit par le caaadrage
et non pas par le positionnement réel des objets.
Jean-luc qui vient de planter sa SuSE et vire le core dump.
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