...
Exportation de l'animation est assez complexe
pour l'instant et je ne crois pas que quelqu'un
d'autre que Daniel Dunbar, lui-même, le responsable de la
version windows et de l'integration du python scripting,
n'ai réussi à le faire et ce en utilisant des scripts
python, le
langage de programmation.
Pour le low modeling polygon par contre , blender
est un modeleur assez complet. Mais pas encore de
fonction pour réduire automatiquement à partir d'un
modèle complexe. PAr contre UVmapping, géré à
vue.
Ce qu'il faut savoir c'est que blender devrait être lui-m^me
capable de fournir un support de jeux 3D dans quelques temps
et l'exportation sera inutile.
J'ai lu recemment sur le news/blender.nl que la vitesse de jeux
serait equivalente à celle de quake. Sur un pIII 600 192
mos ram +
une geforce256 agp+32 mo dram Q3, c'est très vivable.
Et coté texture
et modelage c'est superbe, morbide, mais très réussi
techniquement. Sauf
le dernier niveau qui est assez médiocre.
@+
|