Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur:   jmsoler Date: Wed, 14 Jun 2000 16:18:35 +0000 Numéro:-1
Sujet précédent. Sujet: Re: Quake2/blender Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 --
Contenu: : multipart/related.
... Exportation de l'animation est assez complexe
pour l'instant et je ne crois pas que quelqu'un
d'autre que Daniel Dunbar, lui-même, le responsable de la
version windows et de l'integration du python scripting,
 n'ai réussi à le faire et ce en utilisant des scripts python, le
langage de programmation.

Pour le low modeling polygon par contre , blender
est un modeleur assez complet. Mais pas encore de
fonction pour réduire automatiquement à partir d'un
modèle complexe. PAr contre UVmapping, géré à
vue.

Ce qu'il faut savoir c'est que blender devrait être lui-m^me
capable de fournir un support de jeux 3D dans quelques temps
et l'exportation sera inutile.

J'ai lu recemment sur le news/blender.nl que la vitesse de jeux
serait equivalente à celle de quake.  Sur un pIII 600 192 mos ram +
une  geforce256 agp+32 mo dram Q3, c'est très vivable. Et coté texture
et modelage c'est superbe, morbide, mais très réussi techniquement. Sauf
le dernier niveau qui est assez médiocre.

@+

Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Archives réalisées avec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.