Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur:   Jean-luc SONGA BUTERA Date: Mon, 19 Jun 2000 13:05:54 +0200 Numéro:-1
Sujet précédent. Sujet: [Animation et Texture]La suite.... Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):-- : Aucun ascendant
Contenu: MType non défini.
...
Gloire à toi, ô puissant forum sur Blender!
Il y a quelques semaines je m'étais adressé à vous pour résoudre un
douloureux problème de texture qui n'en faisait qu'à sa tête dans une
animation. A cette JMS, toujours égale à lui même, m'avait suggéré de
vérifier si les paramètres de la texture n'étaient pas figés. N'écoutat que
mon courage et aidé de ces judicieux conseils je me lançais dans l'animation
quand j'interceptais le dernier Linux Magazine.
Notre cher ami Stéphane Barnier y expliquait de long en large comment mater
les polices et le texte et je découvrais en fait que j'avais omis un petit
détail: Le texte que j'animais ne venait pas de Blender! Je l'avais crée en
 utilisant Elefont dehttp://www.armanisoft.ch ! Ceci explique peut-être cela
car en suivant les indication de Stéphane Barnier, couplées à celles de JMS,
j'ai eu mon animation parfaite avec la texture qui restait bien plaquée sur
le texte en mouvement!



Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Archives réalisées avec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.