Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur: Maxime Lambrecht Date: Wed, 21 Jun 2000 13:52:56 +0200 Numéro:-1
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...
J'aurais du lire ton message, je viens de poster la même question pour
Half-life :)

Bru, Pierre  a écrit dans le message :
39478B47.722F099B@spotimage.fr...
> bonjour,
>
> je viens de découvrir Blender et je crois bien que ce soft me plait.
> mais est-il possible/facile de l'utiliser pour créer des personnages
> utlisables (après passage dans une moulinette de conversion de format)
> dans Quake2, ou du moins, un moteur utlisant le même format de fichier
> (.md2).
>
> les specs sont: peut de polygones : <200, chaque frame de l'animation
> exportée.
>
> Pierre.
>
> PS. désolé si cette question à déjà été posée 2543 fois :(
>



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