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Serge LAROCQUE wrote:
POVLab c'est plutôt ancien, et si ta carte
graphique est une ATI.... n'y pense même
pas ;). Denis Olivier, auteur de POVLab, a cessé de le développer
car il est occupé
avec sa nouvelle entreprise. Il a publié les sources et un groupe
d'individus s'est
décidé de le convertir en appli 32 bits Win32 en C++.
ATI, je confirme. Est-ce que j'ai encore povlab quelque part pour essayer
avec
une geforce256?
N'oublions pas de mentionner Moray, un modeleur assez populaire, mais
Shareware par
contre. Pour de plus amples renseignements: http://www.stmuc.com/moray/
je préfère MNM qui est gratuit mais qui n'a pas évolué
depuis sa version dos.
Pour des trucs organiques, difficiles à modéliser avec
les primitives régulières, il
y avait sPatch, un outil sympa qui exportait des fichiers POV. L'auteur,
Mike
Clifton, a cessé le développement, supposément
parce que son logiciel contient des
trucs de son employeur, mais un japonais continue l'effort et a créé
hamaPatch, qui
est une sorte d'évolution de sPatch. Il l'a écrit lui-même,
donc pas de problème de
diffusion.
Sérieusement blender est beaucoup plus simple d'utilisation que
spatch, reste
que l'exportation sous povray n'est pas automatique...quoique. Peut-être
des surprises
dans les semaines à venir .
amicalement, jm.
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