Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur:   Virtualmint Date: Sat, 24 Jun 2000 13:41:43 -0400 Numéro:-1
Sujet précédent. Sujet: Re: Dragon sans feu Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 , 4 , 5 --
Contenu: MType non défini.
...
Malgré votre aide (et je vous remercie) j'suis encore en train de me casser
les dents sur le même problème: comment faire pour que la flamme soit
invisible au début, ensuite qu'elle grandisse et enfin, s'éteigne.  J'ai
beaucoup de mal à arriver à ça.  La seule manière que j'ai trouvée, c'est de
mettre les particules statiques mais ça donne pas un très bon effet.  Je
sais que mon problème peut paraître flou mais si qqun à n'importe quoi qui
pourrait m'aider...

Virtualmint
@ +

Stephane Briand  wrote in message
news:01bfddd0$cb080620$87a083ac@default...
> j'ai ecris un petit tutorial qui t'aidera, je l'espere, a comprendre
> les rouages des systemes de particules.
>
 >http://briand.stephane.free.fr/temp/feu.html 



Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Archives réalisées avec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.