Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur:   Virtualmint Date: Mon, 26 Jun 2000 09:31:24 -0400 Numéro:-1
Sujet précédent. Sujet: Re: Dragon sans feu Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 , 4 , non archivé --
Contenu: MType non défini.
...
Si j'ai mis les particules static, c'est parce qu'elles refusaient de suivre
quand je changeais la position du triangle (et oui, je sais c'est quoi la
IKey au cas où t'aurais pensé à ça).  À part ça, ça marche.  Ah, et j'ai eu
quelques pépins avec la direction de la flamme mais, à force de jouer avec,
elle a fini par aller dans le bon sens.  Je touche presque au but.

Virtualmint
@ +

Stephane Briand  wrote in message
news:01bfde1c$f9e5c9e0$37f383ac@default...
> Fais voir ce que ca donne...
> Mais pourquoi es tu oblige de mettre les particules en static?
> As tu regarde le tutorial que j'ai ecrit ce matin, et l'anim qui va
> avec? l'adresse :
>
 >http://briand.stephane.free.fr/temp/feu.html 
>
> Stephane



Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Archives réalisées avec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.