Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur:   Virtualmint Date: Mon, 26 Jun 2000 10:46:34 -0400 Numéro:-1
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...
Eurêka!!!!  C'est comme un miracle, j'ai recommencé du début pour la
centième fois et je sais pas pourquoi, mais ça à marché!  Extragonix est de
retour...

Virtualmint
@ +

Virtualmint  wrote in message
news:39575bf1.0@news.newz.net...
> Si j'ai mis les particules static, c'est parce qu'elles refusaient de
suivre
> quand je changeais la position du triangle (et oui, je sais c'est quoi la
> IKey au cas où t'aurais pensé à ça).  À part ça, ça marche.  Ah, et j'ai
eu
> quelques pépins avec la direction de la flamme mais, à force de jouer
avec,
> elle a fini par aller dans le bon sens.  Je touche presque au but.
>
> Virtualmint
> @ +
>
> Stephane Briand  wrote in message
> news:01bfde1c$f9e5c9e0$37f383ac@default...
> > Fais voir ce que ca donne...
> > Mais pourquoi es tu oblige de mettre les particules en static?
> > As tu regarde le tutorial que j'ai ecrit ce matin, et l'anim qui va
> > avec? l'adresse :
> >
 > >http://briand.stephane.free.fr/temp/feu.html 
> >
> > Stephane
>
>



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Fichier(s) joint(s):
../zip/1/extragonix_fireblast.zip

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