Nouveau (NzN)3D.Blender   : Archives du 19/12/1999 au 01/09/2000
Expéditeur:   Virtualmint Date: Tue, 27 Jun 2000 09:44:13 -0400 Numéro:-1
Sujet précédent. Sujet: Re: tree.blend Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 --
Contenu: MType non défini.
...
Ça a marché!  J'avais bien mis tous les fichiers py dans le répertoire de
Blender mais le trouble c'était qu'ils étaient dans un sous-folder et c'est
ça qu'il n'a pas aimé.  Merci, ce script sera très utile dans mon jeu.

Virtualmint
@ +

jmsoler  wrote in message
news:395883C5.A429349D@wanadoo.fr...
Tous les fichiers *.py doivent se trouver
dans le même répertoire que blender.exe
Le fichier python.dll aussi, et vect.py comme
le reste.
Conseil: utilise la version windows pour commencer.
si tu insistes pour travailler avec linux, lance blender à
partir d'un shell. Linux et python c'est encore très
neuf pour moi, je ne pourrais pas t'en dire plus.
Bonne chance.
Au fait, est-ce que quelqu'un d'autre a réussi à lancer cette
macro?
@+



Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Archives réalisées avec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler. mon livre sur blender.